Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux du tintoret
13 février 2017

Travaux prévus pour cet été

Il me faudra faire un bilan dans les caves des barres de soutien du plafond dans chacune de vos caves et d'y apposer un produit anti rioulle si nécessaire, cela nécessitera une aide de votre part pour me faire accéder à vos caves et surtout m'y faciliter l'accès en cas de travaux.

J'avais éffectué ce travail dans les parties communes de la cave mais il faut que nous le fassions dans nos caves : http://travauxtintoret.canalblog.com/archives/2015/12/23/33110019.html

Je nettoyerai les parties communes de la cave à fond.

Je reprendrais tous les coups et éraflures dans les parties communes de l'immeuble récemment rénovées.

Je rénoverai la pierre de notre première marche d'escalier, je reprendrai les coups sur certaines marches de l'escalier.

Coût pour la copro : quasiment rien car j'ai déjà acheté ces produits l'année dernière et il m'en reste assez (à part peut être l'anti-rouille).

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaux du tintoret
Publicité
Archives
Publicité